Foire aux questions
Information sur les billets:
Achat de billets:
Les billets peuvent être achetés à l’avance sur notre site web dans le menu « Assister ». De plus, certains points de vente au détail pourraient également proposer des billets à l’achat en personne (à confirmer plus près de la date).
Notre événement utilise un système de billetterie par paliers. Cela signifie que les billets sont vendus en phases, chacune avec un nombre défini de billets. Une fois tous les billets d’une phase vendus, la vente passe à la phase suivante. Il est important de noter que les prix augmentent à chaque nouvelle phase ; cependant, quel que soit le palier dans lequel vous achetez votre billet, le niveau d’accès à l’événement reste identique. Par conséquent, acheter vos billets plus tôt peut vous permettre d’économiser de l’argent sans affecter votre expérience lors de l’événement.
Tous les billets de cette année sont des copies imprimées. Les billets achetés dans la boutique en ligne vous seront envoyés par Postes Canada. Dès réception du paiement, la plupart des commandes nécessitent 1 à 2 jours ouvrables pour être traitées, puis 1 à 3 jours ouvrables pour une expédition via Canada Xpresspost ou 1 à 8 jours ouvrables pour une expédition par Colis Suivi Accéléré (neutre en carbone). Si vous avez précommandé vos billets, ils seront expédiés selon ces délais dès qu’ils auront été imprimés.
Si vous avez acheté vos billets via le plan de paiement Future Pay, votre commande sera expédiée selon ces délais dès que votre plan de paiement aura été complété.
Veuillez informer notre équipe de vente de tout changement concernant votre adresse de livraison ou vos coordonnées avant de finaliser votre plan, en contactant order@futureforest.ca.
Nous n’offrons pas de billets électroniques, et tous les détenteurs de billets doivent avoir leur billet imprimé avec eux à leur arrivée ainsi qu’une pièce d’identité valide pour accéder à l’événement. Les personnes qui tenteront de s’enregistrer sans leur billet imprimé ou sans une pièce d’identité valide se verront refuser l’entrée ou seront invitées à acheter un nouveau billet. se verra refuser l’entrée ou devra racheter un nouveau billet.
Future Forest garantit la livraison sécurisée de tous les billets achetés via la boutique en ligne.
Nous garantissons la livraison sécurisée de tous les billets achetés directement via la boutique en ligne. Dès réception du paiement, la plupart des commandes nécessitent 1 à 2 jours ouvrables pour être traitées, suivis de 1 à 3 jours ouvrables pour une expédition via Canada Xpresspost ou de 1 à 8 jours ouvrables pour une expédition accélérée avec suivi. Si vos billets ne sont pas arrivés dans ce délai, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Vérifiez que vos informations de livraison sont correctes.
- Consultez les détails de suivi figurant dans votre courriel de confirmation.
- If you are still unable to locate your tickets, please get in touch with our sales team for assistance by reaching out to order@futureforest.ca
Vous avez 30 jours à compter de la date d’achat pour signaler tout billet non livré. Nous lancerons une enquête avec Postes Canada et déposerons une réclamation en votre nom. S’il s’avère que vos billets n’ont pas été livrés en raison d’une erreur de Postes Canada ou de Future Forest, nous annulerons les codes QR des billets non livrés et vous délivrerons de nouveaux billets sans frais supplémentaires. Toutefois, des frais additionnels pourraient s’appliquer si le problème est dû à des informations de livraison incorrectes ou si le délai est dépassé.
Notre garantie de livraison ne s’applique pas aux billets achetés auprès de vendeurs tiers (tels que le Future Forest Ticket Exchange). Future Forest n’est pas responsable de faciliter le paiement ou l’échange des ventes de billets effectuées par des tiers, et l’achat de billets via ces plateformes se fait aux risques et périls de l’acheteur.
Non, étant donné que nous opérons dans un lieu isolé et hors réseau, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de billets électroniques. En raison de limitations opérationnelles, tous les billets pour l’Expérience Artistique Future Forest sont imprimés, et tous les détenteurs de billets d’admission générale pour le weekend doivent présenter leur(s) billet(s) imprimé(s) ainsi qu’une pièce d’identité valide à leur arrivée pour accéder à l’événement. Pour des raisons de sécurité, les copies numériques telles que les photos de codes QR, les factures et les reçus de paiement ne seront pas acceptées à l’entrée en remplacement d’un billet imprimé. Les personnes qui tenteront de s’enregistrer sans leur(s) billet(s) imprimé(s) ou sans une pièce d’identité valide se verront refuser l’entrée ou seront invitées à acheter un nouveau billet.
Non, un Future Pass n’est pas requis pour acheter des billets ni pour assister à l’événement avec un billet.
Vous êtes responsable de votre billetSi votre billet a été perdu, volé ou inutilisé, conformément à nos conditions générales, il ne peut être ni remplacé ni remboursé. Si le code-barres du billet est dupliqué, enlevé ou falsifié, le billet n’est plus valable. Si vous tentez de vous enregistrer sans votre billet papier, il vous sera demandé d’en acheter un nouveau pour pouvoir accéder à l’événement. Toutefois, dans des circonstances particulières, si vous perdez votre billet ou si vous l’oubliez à la maison, vous pouvez bénéficier d’un remboursement pour le billet non utilisé si toutes les conditions suivantes sont remplies :
- Vous achetez un billet de remplacement en utilisant le même compte ou la même carte de crédit/débit à la porte d’embarquement.
- The original ticket isn’t scanned at the event.
- Vous envoyez la preuve d’achat des deux billets par courriel à order@futureforest.ca. Nous vous recommandons de prendre des photos de tous les reçus que vous pourriez avoir, au cas où le reçu serait également perdu.
- Nous vous rembourserons le prix du billet original non utilisé plus la TVH. Toutefois, les frais de carte de crédit et les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
- Des frais de traitement de 25 $ par commande seront déduits de votre remboursement.
Nous n’offrons pas de remboursement si le festival est écourté ou annulé en raison de conditions météorologiques extrêmes, d’incendies de forêt, d’événements naturels imprévus, de réglementations gouvernementales ou de situations indépendantes de notre volonté. Si le festival est reporté, votre billet sera valable pour la date reprogrammée.
Plans de paiement :
Oui, vous pouvez sélectionner Future Pay (l’option de plan de paiement) au cours de la procédure de paiement. Tous les plans de paiement Future Pay pour Future Forest 2024 sont traités par un tiers : Partial.ly. Juste pour vous informer, vous devez avoir une carte de crédit valide pour faire un plan de paiement. Nous n’acceptons pas les transferts électroniques ou toute autre méthode de paiement pour les plans de paiement, et les billets ne seront pas expédiés tant que le plan de paiement n’aura pas été complété.
Note: If your shipping address or contact information changes before your plan is completed, you must notify our sales team by emailing order@futureforest.ca.
* La mise à jour de votre adresse de livraison par le biais de votre compte partial.ly ne modifiera l’adresse de livraison que pour les plans de paiement futurs ; elle ne sera pas prise en compte dans votre plan actuel.
Vous pouvez changer la méthode de paiement pour votre plan de paiement en vous connectant à votre compte partial.ly. Partial.ly est le fournisseur de services tiers que nous utilisons pour faciliter les plans de paiement Future Pay. Pour ajouter un nouveau mode de paiement à votre plan Future Pay, connectez-vous à votre compte partial.ly et cliquez sur « Ajouter un nouveau mode de paiement » sous l’onglet « Mode de paiement ». Méthodes de paiement dans le menu latéral.
Important : vous devez encore vous rendre dans votre plan pour attribuer le nouveau mode de paiement.
Si votre adresse de livraison ou vos coordonnées changent, vous devez en informer notre équipe de vente en envoyant un courriel à order@futureforest.ca avant que votre plan de paiement ne soit terminé. La mise à jour de votre adresse de livraison par le biais de votre compte partial.ly ne modifiera l’adresse de livraison que pour les plans de paiement ultérieurs et ne sera pas prise en compte dans les plans de paiement. n votre plan actuel.
Ventes à des tiers et remboursements :
Conformément à nos conditions générales, nous n’offrons pas de remboursement sur les ventes de billets. Toutefois, les personnes qui ne peuvent plus assister à l’événement et qui souhaitent vendre leur(s) billet(s) sont invitées à le faire par l’intermédiaire de notre groupe d’échange de billets Future Forest sur Facebook. Cette politique a été mise en place pour garantir l’équité et la transparence pour tous les participants, et nous vous remercions de votre compréhension.
Quel est l’avenir du groupe Ticket Exchange de Forest ?
Le groupe d’échange de billets de Future Forest est une communauté Facebook qui offre une plateforme sécurisée permettant aux particuliers d’acheter ou de vendre leurs billets en ligne.
Comment fonctionne la procédure de vérification des billets ?
Notre équipe doit vérifier tous les messages avant d’approuver l’authenticité des billets. Si vous souhaitez vendre vos billets, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Soumettez un message pour approbation dans le groupe d’échange de billets Future Forest avec tous les QR/codes-barres couverts.
- Envoyez-nous un courriel à l’adresse suivante order@futureforest.ca avec les informations suivantes :
- Numéros des billets
- Nom Facebook
- Courriel associé au compte
Puis-je poster pour chercher des billets ?
Afin de préserver l’intégrité des transactions, nous n’autorisons pas les messages demandant des tickets, car la vérification des réponses peut s’avérer difficile.
Quand mon message sera-t-il approuvé ?
Votre message sera approuvé après confirmation de la validité de votre ticket, ce qui garantit un environnement commercial sûr.
Note sur les ventes à des tiers
Future Forest n’est pas responsable de la facilitation du paiement ou de l’échange de billets vendus par des tiers. Les transactions effectuées par l’intermédiaire du groupe d’échange de billets sont aux risques et périls de l’utilisateur. Si vous soupçonnez une activité frauduleuse, veuillez en informer immédiatement notre équipe de vente.
Étant donné que notre événement repose sur des billets papier, si vous vendez votre billet à quelqu’un d’autre, vous n’avez pas besoin de transférer le nom ou toute autre information pour effectuer la transaction. Un billet papier et une pièce d’identité valide sont nécessaires pour accéder à l’événement. Cela signifie que si vous vendez votre billet à quelqu’un d’autre, vous devrez échanger le billet par courrier ou en personne, selon votre niveau de confort.
Note sur les ventes à des tiers
Future Forest n’est pas responsable de la facilitation du paiement ou de l’échange de billets vendus par des tiers. Les transactions effectuées par l’intermédiaire du groupe d’échange de billets sont aux risques et périls de l’utilisateur. Si vous soupçonnez une activité frauduleuse, veuillez en informer immédiatement notre équipe de vente.
Porte, Arrivée et Admission :
Adresse :
18 Road
Albright’s Corner, NB Canada
- Pour les détenteurs de billets d’entrée générale pour le week-end, les portes seront ouvertes de 8 heures à 1 heure du matin, du vendredi au dimanche.
- Pour les détenteurs d’une carte d’accès anticipé pour le jeudi : Les portes seront également ouvertes de 8h00 le jeudi à 1h00 le vendredi. Veuillez noter que tous les détenteurs d’un laissez-passer d’accès anticipé pour le jeudi doivent également être en possession d’un billet d’entrée générale pour le week-end afin d’être admis à l’événement.
En dehors de ces heures, l’entrée n’est pas autorisée. Les visiteurs qui souhaitent s’enregistrer après la fermeture des portes doivent revenir pendant les heures d’ouverture.
De quoi ai-je besoin pour être admis ?
Vous devez présenter :
- Un billet papier valide.
- Une pièce d’identité valide avec photo.
L’entrée sera refusée en l’absence d’un billet papier. Si vous oubliez votre billet, vous devez en acheter un nouveau.
Oui, les invités qui se sont enregistrés peuvent quitter l’événement et y revenir à tout moment, même après la fermeture des portes. Cependant, la réintégration nécessite :
- Preuve de votre bracelet d’événement.
- Paiement d’un droit de réadmission de 10 $ par véhicule
Afin d’assurer la sécurité et la gestion de notre événement, nous avons mis en place un droit de réentrée. Cette politique répond à l’augmentation des embouteillages, aux risques accrus pour les piétons et aux préoccupations concernant l’alcool au volant associées aux entrées multiples. Ce coût fait partie de notre engagement à maintenir un environnement sûr et agréable pour tous les participants.
Les détenteurs de billets d’entrée générale pour le week-end qui souhaitent arriver un jour plus tôt peuvent également acheter un laissez-passer d’accès anticipé pour le jeudi au prix de 85,00 $. Les laissez-passer pour le jeudi peuvent être achetés à l’avance (en ligne) ou à l’entrée (jusqu’à épuisement des stocks). Ces laissez-passer pourront également être achetés en personne dans l’un de nos points de vente participants (à confirmer à l’approche de la date). La porte d’entrée pour les détenteurs de laissez-passer d’accès anticipé pour le jeudi est ouverte de 8 h 00 le jeudi à 1 h 00 le vendredi, et toute personne arrivant en dehors de ces horaires sera priée de revenir pendant les heures d’ouverture. Pour être valables, toutes les cartes d’accès anticipé du jeudi doivent être accompagnées d’un billet pour le week-end de l’AG.
Généralités :
- Une mauvaise attitude
- Costumes/articles pouvant être offensants pour d’autres personnes
Le feu :
- Pas de feux de camp ni de flammes nues
- Pas de bougies
- Pas de feux d’artifice
- Pas de bolas de feu ni d’autres jouets de feu
- Il est interdit de fumer près des scènes ou dans les allées (apportez votre cendrier ou un récipient pour les mégots, ou achetez-en un au stand d’information).
Générateurs :
- Il n’y a pas d’électricité sur le site
- Les générateurs ne sont pas autorisés en raison des risques et de la pollution de l’air (sauf dans l’aire de camping-car).
- Apportez des chargeurs portables, de préférence à énergie solaire.
Le verre :
- Le verre est absolument interdit (y compris les bouteilles d’alcool, les mélanges, les miroirs, les gobelets en verre, etc.)
- Les objets en verre seront confisqués à l’entrée ou à l’intérieur du festival.
Lasers :
- Les pointeurs laser ne sont pas autorisés, car ils peuvent être dangereux pour la vue.
Substances illégales :
- Toute substance illégale trouvée sera remise à la GRC.
- Les invités en possession de substances illicites seront priés de quitter le festival.
- Remarque : le cannabis est autorisé sur place, mais chaque invité ne peut en consommer plus d’une once par personne.
Véhicules motorisés :
- Les vélos sont autorisés (veuillez noter que le site du festival n’est pas plat).
- Pas de VTT, de voiturettes de golf, de drones ou d’autres engins volants.
Pollueurs de l’environnement :
- Ballons
- Streamers
- Confetti
- Bâtons lumineux jetables
- Bidons de fouet
Armes ou objets ressemblant à des armes :
- Couteaux
- Battes de baseball
- Axes, etc.
Carburant :
- Aucun bidon de carburant, quelle que soit sa taille ou son type, n’est autorisé (à l’exception du propane et du butane pour les réchauds de camping).
Objets de valeur :
- Si vous ne voulez pas vous en préoccuper, ne l’apportez pas.
- Envisagez d’enfermer les objets de valeur dans le coffre de votre voiture pour les mettre en sécurité.
Synthétique Articles de costume :
- Pas de plumes synthétiques ni de boas
- Pas de paillettes en vrac (les paillettes biodégradables sont préférables) pour protéger notre rivière.
Oui, pour des raisons de sécurité, tous les véhicules entrant dans le festival seront fouillés par notre équipe de sécurité.
Les personnes qui apportent du verre ou d’autres objets interdits se verront confisquer ces objets à l’entrée.
Depuis 2022, Future Forest est réservé aux 18 ans et plus.
Non, nous avons une politique stricte concernant les animaux de compagnie.
L'accessibilité :
À Future Forest Art Experience, nous nous engageons à faire de notre événement une expérience accessible et agréable pour tous. Voici les principales caractéristiques et aides que nous offrons actuellement aux personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité :
- Camping accessible (zone A) : Nous avons modifié le zonage de nos campings les plus centraux, anciennement appelés « park & camp », pour donner la priorité aux personnes ayant des besoins en matière d’accessibilité ou de mobilité. Cette zone est proche des commodités essentielles telles que le kiosque d’information, les vendeurs de nourriture, la Ruche à thé et les toilettes. Il est également idéalement situé entre les stades Mushroom et Prism.
- Accessibilité des véhicules : Si votre véhicule est muni d’une plaque d’accessibilité, vous pouvez vous garer juste à côté de votre emplacement de camping. Vous n’aurez donc pas à marcher longtemps depuis le parking. Les camping-cars sont également autorisés dans cette zone pour ceux qui préfèrent camper dans leur véhicule.
- Service gratuit : Le camping en zone A est gratuit. Pour garantir votre place, veuillez faire une réservation auprès de notre service des ventes à l’adresse order@futureforest.ca.
- Installations sur place : Nous disposons de toilettes portables accessibles près de la zone A et d’un personnel médical qualifié sur place pour répondre à tout besoin supplémentaire, y compris la réfrigération de certains médicaments. Si vous avez d’autres besoins en matière de santé dont vous pensez que notre équipe devrait être informée, veuillez nous contacter à l’avance pour que votre expérience se déroule de la manière la plus harmonieuse possible.
Veuillez noter :
- Le festival est situé dans une région isolée et boisée, et bien que nous nous efforcions d’améliorer l’accessibilité, nous devons encore relever certains défis inhérents :
- En raison de sa situation centrale et de sa fréquentation, le camping de la zone A peut subir des nuisances sonores plus importantes que les autres zones de camping. Il est conseillé de planifier votre séjour en conséquence.
- L’expérience du camping (en général) est considérée comme un style d’arrière-pays, qui peut ne pas convenir à tous les besoins en matière d’accessibilité.
- La scène du Nid, située au pied d’une colline escarpée, n’est pas actuellement considérée comme accessible aux fauteuils roulants et peut poser des problèmes supplémentaires aux personnes à mobilité réduite.
- Les conditions météorologiques, telles que la chaleur extrême, l’humidité et la pluie éventuelle, peuvent affecter l’accessibilité des allées et des pistes de danse, y compris la scène du Nid.
- Les routes/chemins ne sont pas asphaltés.
Nous nous efforçons en permanence d’améliorer l’accessibilité et vous remercions de votre compréhension pour les améliorations que nous apporterons à nos installations lors des prochaines éditions. Nous vous encourageons à contacter notre équipe d’assistance si vous avez des besoins spécifiques pour participer au festival. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à préparer Future Forest 2025.
-
Les animaux de compagnie et autres animaux domestiques ne sont pas autorisés sur le site du festival.
Les chiens d’assistance et les chiens-guides* sont autorisés sur le site. Cependant, comme il y a eu des problèmes avec des animaux illégitimes nommés chiens d’assistance, notre responsable du département de la santé évaluera chaque cas. Nous serons très attentifs à la santé et au bien-être de tout animal d’assistance/guide présent sur le site et, en cas de mauvais traitement ou d’exposition à un danger, nous n’hésiterons pas à appeler la SPCA.
Les animaux d’assistance ou de guidage font l’objet d’une prescription médicale. Ils nécessitent
- Documentation médicale adéquate (ne doit pas inclure d’informations privées, telles que le diagnostic) ou
- Un certificat légitime émanant d’une source fiable. Les gilets d’assistance ne constituent pas une preuve suffisante du statut d’animal d’assistance. Vous devrez fournir des documents avant d’entrer dans l’enceinte du festival. Sans ce document, l’animal, et donc son propriétaire, se verront refuser l’entrée.
Notes sur les animaux d’assistance et de guidage :
Si les personnes accompagnées d’un animal d’assistance ou d’un guide décident de participer au festival, elles le font à leurs risques et périls, ainsi qu’à ceux de leur animal. Elles doivent être conscientes des risques de déshydratation, d’exposition excessive au son et d’autres dangers imprévus qui peuvent mettre en péril le bien-être de leur animal. L’animal d’assistance/guide est sous la responsabilité de la personne à qui l’animal est prescrit, seule. Par conséquent, l’animal d’assistance doit toujours être attaché à cette personne.
En cas de non-respect de ces règles, la personne et son animal seront priés de quitter le festival et l’entrée pourra leur être refusée. En cas d’inquiétude concernant des mauvais traitements ou des dommages, la SPCA sera appelée pour enquêter.
Nous avons demandé des conseils juridiques concernant la présence d’animaux sur les lieux pendant le festival et consulté la société protectrice des animaux, l’organisation de défense des droits de l’homme et l’association Service Dogs of Canada.
Comme vous le savez, l’environnement du festival n’est pas sûr pour les animaux domestiques. Malheureusement, les niveaux sonores, les températures extrêmes et les zones bondées ne nous permettent pas, en toute conscience, d’avoir des animaux sur place pendant les heures d’ouverture du festival. Si vous avez un chien d’assistance ou un chien-guide qui subirait une contrainte excessive ou ne pourrait pas participer au festival sans cet outil, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante info@futureforest.ca.
Parking et emplacement réservé :
Non, tous les terrains pour camping-cars ne sont pas viabilisés. Notre nouveau site n’est pas encore équipé d’une fosse septique ou d’un branchement d’eau. Les détenteurs d’un laissez-passer pour un emplacement réservé qui souhaitent disposer d’un branchement électrique peuvent apporter leur groupe électrogène (qui n’est autorisé que dans la zone de camping réservée).
Le nombre de places de stationnement sur le site du festival est très limité. Pour préserver l’environnement naturel, nous ne disposons que d’un nombre limité de places de stationnement. Nous devons faire payer ce droit pour encourager le covoiturage, maximiser l’espace et améliorer continuellement le stationnement.
Basculer le contenu
Basculer le contenu
Camping, infrastructure et commodités :
Robinets d’eau :
Étanchez votre soif avec de l’eau fraîche et traitée aux UV provenant de notre puits aux stations d’hydratation situées à proximité :
- Route de l’étape du prisme
- Bâtiment médical
- Douches publiques
- Étape du nid au bord de la rivière
- La maison du puits
Premiers soins :
Nous disposons d’un bâtiment de premiers secours pour les blessures mineures et d’une équipe de sécurité de premier ordre pour maintenir l’ambiance.
Kiosque d’information, chèques Wifi et douches :
Passez par notre Info Hub et notre Forest Finds pour tout ce dont vous avez besoin pour le festival. Faites le plein de crème solaire, de glace, de piles, de WiFi, de bons de douche et de produits dérivés exclusifs. De plus, découvrez le programme de l’événement et tous nos services.
JJuste pour vous informer, il n’y a pas de réseau cellulaire sur le lieu de l’événement.
ATM :
Un distributeur automatique de billets sera disponible sur place, près du stand d’information.
Vendeurs de produits alimentaires et artisanaux :
Nos vendeurs de produits alimentaires ont tout ce qu’il vous faut, qu’il s’agisse d’options soucieuses de la santé ou de plats réconfortants classiques. Explorez notre village d’artisans pour des trouvailles uniques et des friandises pour tous les goûts.
Remarque : les personnes qui souhaitent apporter leur nourriture, ou celles qui ont des restrictions alimentaires extrêmes, peuvent également apporter leur nourriture à l’événement.
Le camping à Future Forest est le premier arrivé, le premier servi, inclus dans le prix du billet, et tend vers une expérience plus rustique, plus sauvage. Attendez-vous à devoir repérer une zone et à dégager quelques débris pour installer votre site. Nous vous recommandons d’arriver pendant les heures de clarté et d’apporter des tentes plus petites afin de pouvoir les installer en toute sécurité.
Vous pouvez envisager d’acheter un emplacement réservé afin de disposer d’un espace suffisant si vous avez une grande tente. Pour plus d’informations sur le camping, n’hésitez pas à consulter notre « Guide de survie au festival » : Vivre dans le futur » situé dans le menu « Partir ».
Que faire si j’ai des besoins en matière d’accessibilité ?
Nous offrons la possibilité de réserver un camping accessible pour les clients ayant des besoins en matière d’accessibilité. Pour ce faire, veuillez contacter notre équipe de vente à l’adresse suivante order@futureforest.caet nous nous ferons un plaisir de vous aider à faire votre réservation.
Le Phoenix Camping offre une zone isolée à proximité de toutes les scènes et de toutes les commodités. Géré par des membres expérimentés de l’équipe du WEX qui savent créer des espaces sobres, cette option est exclusivement accessible par pré-enregistrement. Pour plus d’informations ou pour réserver votre place, veuillez contacter phoenix@futureforest.ca.
Les réchauds de camping sont autorisés dans les campings, mais ils doivent être entretenus en permanence et ne pas être utilisés à proximité d’un objet inflammable.
Pour votre information, il n’y aura pas d’électricité sur place. Les générateurs sont interdits, sauf dans la zone réservée à cet effet.
Nous vous recommandons d’apporter des chargeurs portables, de préférence des chargeurs solaires s’ils sont disponibles.
Basculer le contenu
En raison du nettoyage et des travaux à effectuer après le festival, le camping n’est pas autorisé après l’événement.
Oui, nous proposerons diverses options de restauration auprès de l’un de nos nombreux vendeurs de nourriture et de boissons situés sur place.
Les personnes qui souhaitent apporter leur nourriture ou celles qui ont des restrictions alimentaires extrêmes peuvent également apporter leur nourriture à l’événement.
Candidatures et bénévolat.
Venez avec un cœur et un esprit ouverts, prêts à absorber et à vous engager. Future Forest a pour but de créer des liens – avec la musique, des personnes diverses, des spectacles, l’art et la nature. Même si vous êtes amené à sortir de votre zone de confort habituelle, l’expérience promet d’être enrichissante et mémorable.
Rejoignez notre équipe WEX (bénévoles) en visitant notre site Web à store.futureforest.ca/get-involved et en défilant vers le bas jusqu’à l’applicationWEX. WEX.
Veuillez noter que cette demande nécessite un laissez-passer futur en cours de validité.
Si vous avez des questions concernant votre candidature, voici les personnes à contacter pour chaque service :
- Applications musicales : artistrelations@futureforest.ca
- Applications de l’art de la performance : performingarts@futureforest.ca
- Applications d’installations artistiques : zoe@futureforest.ca
- Applications dans le domaine des arts visuels : zoe@futureforest.ca
- Applications de yoga et de bien-être : workshops@futureforest.ca
- Atelier interactif et demandes de conférenciers :workshops@futureforest.ca
- Demandes d’inscription au marché artisanal : vending@futureforest.ca
- Applications du marché de l’alimentation : food@futureforest.ca
- Applications de production scénique: production@futureforest.ca
- Demandes des médias : media@futureforest.ca
- Applications WEX : wex@futureforest.ca
Nos équipes WEX (Work Experience) jouent un rôle essentiel dans l’amélioration de l’expérience du festival tout en contribuant à son succès. Les équipes WEX sont appelées à intervenir dans différents domaines, de l’installation au démontage, en passant par toutes les tâches intermédiaires.
Pour postuler, les membres de l’équipe WEX doivent être titulaires d’une adhésion valide à Future Forest. En échange de leur dur labeur, nous leur offrons une entrée anticipée à l’événement, un parking dans le lot C, un repas pour quatre heures de travail et un bon pour une douche à la fin de chaque quart de travail.
Le Future Pass est une adhésion à vie qui permet à ses détenteurs de se connecter avec d’autres membres, de réduire le coût des billets pour d’autres événements liés au Future, et de postuler à toutes les applications disponibles sur notre site web. Vous trouverez plus d’informations sur le Passeport pour l’Avenir sur notre site web ici : https://store.futureforest.ca/product/future-pass-lifetime-membership/
Si vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchez, veuillez consulter notre « Guide de survie des festivals » ou contacter notre équipe d’assistance à l’adresse suivante info@futureforest.ca. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes les questions que vous vous posez !